Bienvenue!


Le signet des enfants est un site pour les parents, les enseignants, les bibliothécaires et tous les amoureux de la littérature jeunesse. Vous trouverez ici des petites critiques de livres pour enfants de 0 à 12 ans, des entrevues et une foule d'informations susceptibles de vous faire connaître et aimer les livres pour enfants.

mercredi 20 juin 2012

Mon cahier de listes

Titre : Mon cahier de listes
Auteur : Thierry Dubus et Axelle Hosten
Illustrateur : Diglee
Éditions Fleurus
48 pages
12 ans et plus
11, 95 $

«Ce cahier de listes est indispensable parce que : il est beau, il est coloré, il entretient et renforce l'amitié, vous allez bien rire en le remplissant, on a le droit d'écrire, de dessiner, de colorier dessus, on y apprend à faire des fusées qui collent au plafond, avec lui vous allez rêver, voyager et aimer la vie!»

Mon cahier de listes charmera les adolescentes par son concept humoristique et très féminin! Les listes proposées dans le cahier rejoignent les goûts des jeunes filles : acteurs, chanteurs qui vous font craquer, la liste des plus beaux gars de l'école, la liste de mes qualités selon mes amies, la liste des endroits où j'ai embrasser un garçon, etc. Que ce soit pour passer le temps ou rire entres amis, ce petit cahier suivra nos adolescentes partout cet été. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire