Bienvenue!


Le signet des enfants est un site pour les parents, les enseignants, les bibliothécaires et tous les amoureux de la littérature jeunesse. Vous trouverez ici des petites critiques de livres pour enfants de 0 à 12 ans, des entrevues et une foule d'informations susceptibles de vous faire connaître et aimer les livres pour enfants.

vendredi 6 avril 2012

Concours Klutz #2

Voici notre deuxième concours pour courir la chance de gagner un autre livre d'activités Klutz! Encore une fois, vous pouvez répondre à la question ici ou sur notre page Facebook. Les gagnants seront tirés au sort à l'aide du site http://www.random.org/.

Complétez le titre du livre Klutz: Merveilleux ...

(Je ne donne pas le titre du livre à gagner, puisque c'est la réponse de la question!)



Vous trouverez facilement la réponse sur le site des Éditions Scholastic. Vous avez jusqu'au 7 avril midi pour participer. Bonne chance!


9 commentaires:

  1. Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.

    Réponse : Merveilleux maquillages

    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    je tentema chance avec plasir
    Le Livre s'appelle Merveilleux maquillages
    merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour!!
    je crois aussi qu'il s'agit de merveilleux maquillages...
    merci pour ce concours!
    mon mail : kb1974"arobase"hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleux maquillages :)

    doudounelob@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir et merci pour ce concours,

    Le livre se nomme Merveilleux maquillages.
    Merci et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleux maquillages!
    Mon trio se croise les doigts :-)

    RépondreSupprimer
  7. Merveilleux maquillages

    Jocelyne.fonlupt@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Merveilleux Maquillages
    hains_sohier@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  9. La gagnante du deuxième livre Klutz, Merveilleux maquillages, est Loreli! Félicitations!

    Pour les autres, vous aurez encore une chance de gagner un livre gratuit car nous aurons un troisième concours dans quelques jours! :)

    Bon samedi et bonne lecture!

    RépondreSupprimer