Bienvenue!


Le signet des enfants est un site pour les parents, les enseignants, les bibliothécaires et tous les amoureux de la littérature jeunesse. Vous trouverez ici des petites critiques de livres pour enfants de 0 à 12 ans, des entrevues et une foule d'informations susceptibles de vous faire connaître et aimer les livres pour enfants.

samedi 10 décembre 2011

Des cocktails et des smoothies en saveurs et en couleurs

Titre: Des cocktails et smoothies en saveurs et en couleurs
Auteure et illustratrice: Céline Malépart
Éditions Boomerang
56 pages
19.95$
7 à 77 ans


Des cocktails et smoothies en saveurs et en couleurs est le quatrième livre de recettes pour enfants que publie Céline Malépart chez Boomerang.  De grand format et en papier cartonné et glacé, vos enfants pourront préparer 26 recettes différentes de breuvages colorés. Rien qu'à lire les noms des recettes, on a l'eau à la bouche: lait mange-fraise-menthe, gingembre chaud-dodo, soya choco-poire, Jus de coco-nanane, yogourt doudou...

Pour faciliter la lecture des recettes en cours de préparation, le livre devient également un petit chevalet qui tient solidement sur le comptoir.  Tout à été pensé pour donner envie aux enfants (et aux parents!) de préparer ces délicieux breuvages santé (et sans alcool, il va sans dire!)  Bon appétit!

1 commentaire:

  1. moi qui cherchais à élargir rayon "livres de recettes", je note cette référence qui m'évitera de ne tomber que sur des recettes avec alcool. je pense que mes élèves pourraient rapidement tester les smothies! merci pour l'idée!

    RépondreSupprimer